Overiz la renaissance d'une fecatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Overiz la renaissance d'une fecatte

Message par Overiz le Mar 9 Fév - 13:26

Salut les amis,
Je viens a vous aujourd'hui afin de me présenter Irl et IG !

Partie InRealLife:

Que dire sur moi, je vais commencer par le début.. Je m'apelle Corentin, j'ai 20 ans. Actuellement je travaille comme employé a plein temps chez mon ami Pôle, il me cherche un Emploi (Pour ceux qui n'ont pas compris le jeu de mot, je suis juste au chômage).
Je vais rentré en formation d'ici peux donc voili voilou.
Ah oui, j'oubliais j'ai un frère jumeau qui s'appelle Nathan et qui joue également a Dofus.

Partie InGame:

Donc mon parcours dans Dofus est très chaotique, j'ai fais mes début en 2005/2006 sur le serveur HEL MUNSTER avec un Cra, multi élément et très mal stuff (les début), puis j'ai rejoins un ami Irl sur le serveur Domen ou j'ai du tester toutes les classes du jeu sans en monté une seul lvl 100 car je n'étais attiré que par le PvP.

Une pause de deux/trois ans, pour reprendre et partir de Zéro et arriver sur notre magnifique serveur Allister. J'ai jouer Sadida avec laquel je suis monté lvl 186 puis que j'ai arrêter pour faire un Cra Pvp ange lvl 36 qui est tous de même monté grade 8. Qui par la suite a été destuffé pour monter une Eniripsa air de cercle 160 passé Sram air jusqu'au lvl 18x, ayant eu la refonte des Fécas et que je me préparait a être opti PvP au cercle 200, j'ai repris celle-ci que j'aimais tant jouer. J'ai commencé à le jouer feu/terre pour le passé eau lvl 199.. La suite de l'aventure continue, voila pour mon parcours assez bordélique pour le coup. A toute à l'heure en jeu ! (:
Overiz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Overiz la renaissance d'une fecatte

Message par Darkengard le Mar 9 Fév - 13:32

Salut Overiz,

Belle présentation tu as eu un beau parcourt, si tu veux savoir, la meillieur chose que tu es faîte depuis ton arrivée sur dofus c'est d'intégrer Angels of Darkness é_è,

Mais non je plaisante! Bienvenu à toi Very Happy
Darkengard
Meneur

Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-darkness.1fr1.net

Message par Overiz le Mar 9 Fév - 13:35

Je verrais par la suite mais il y a déjà pas mal de point positif, et aucun négatif, après je suis une nouvelle tête dans la guilde donc je verrai par la suite.
On se retrouve maintenant sur le Ts et IG
Overiz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut